Aujourd’hui il est possible de traiter très facilement avec la technologie ELOS l’épilation long durée (lèvre supérieur, menton, torse, dos,aisselles, maillot, jambes…), une solution sure et efficace et ce pour tous et ce pour tous types de peau.
Le secret de l’efficacité de ces traitements est la combinaison exclusive d’une radiofréquence bipolaire et d’une source d’énergie lumineuse pour optimiser les résultats et minimiser les risques.

elos1_6
Le résultat est-il définitif?
La structure même du corps et de la peau continuant à évoluer avec l’âge et les soins qui lui sont apportés, des séances d’entretirn peuvent être envisagées afin de maintenir les résultats acquis.
En ce qui concerne l’épilation, les poils deviennes plus fins et plus éparses (jusqu’à disparition quasiment complète) au fur et à mesure des séances.
Quelle est la durée des protocoles?
En général, pour chaque traitement, il faut compter: 8 à 10 séances
Le nombre de séances nécessaires pour atteindre le résultat souhaité dépend toutefois de plusieurs paramètres (types de peau, importance du traitement à effectuer…).
Que faut-il faire avant et après le soin?
Aucune précaution n’est à observer avant ou après le soin, quelques conseils de bon sens.
Le jour même, votre peau doit être propre, sèche, sans maquillage ni crème.
Dans les jours qui suivent, il est recommandé de ne pas agresser la zone traitée (exfoliant…)et de l’hydrater.
Il vous faudra vous protéger du soleil pendant toute la durée du protocole.
Informer l’opérateur de tout traitement que vous pouvez prendre, même de manière temporaire.
Pendant la totalité du protocole d’épilation, toute forme d’épilation autre que le rasoir vous sera interdite, pour préserver la structure naturelle du poil.
Comment se déroule le soin?
Le soin s’effectue sans contrainte particulière.
L’opérateur et vous même porterez une protection occulaire adaptée.
Selon les caractéristiques de votre peau et la zone à réaliser, l’opérateur adaptera les paramètres et réalisera au préalable un test pour évaluer la réaction de votre peau.
Durée du soin: 10 minutes à 1 heure. La durée dépend de l’étendue de la zone à traiter.
Quelles sont les contre-indication?
La majorité des personnes peut aisément bénéficier des avantages de cette technologie exclusive. Les quelques contre-indications sont principalement les implants électriques et/ou métalliques et les médicaments photosensibilisants.

Voir les tarifs